Everlasting Summer, un jeu bien sympathique

Le jeu Everlasting Summer est un jeu d’aventure qui n’a rien à envier aux jeux que vous retrouverez sur Winsparks grattage. Si vous ne connaissez pas cette dernière, il s’agit d’une plateforme de jeu de grattage très populaire avec des centaines de jeux Scratchmania qui vous attendent et d’autres jeu de grattage en tout genre.

L’univers du manga dans le jeu

Cela va sûrement plaire aux amateurs des univers de mangas, dans la mesure où les décors ne sont pas sans rappeler les dessins animés de cette catégorie. En effet, le jeu mixe un univers enfantin et d’écoliers avec des couleurs très flashy, mais qui témoignent d’une envie de rendre les graphismes les plus beaux possibles. Incontestablement, ce jeu doit faire partie de votre collection de jeux pour mobile, car sa durée de vie est tout bonnement exceptionnelle avec en plus le grand avantage d’être gratuit. Gratuit signifie non seulement que vous n’aurez pas à payer pour télécharger le jeu, mais qu’il n’y a également absolument aucun item payant, que ce soit pour débloquer des aventures ou encore pour acheter de nouveaux costumes, tout est entièrement gratuit pour de vrai. L’histoire est quant à elle globalement assez sympathique, et l’on se laisse facilement prendre à l’atmosphère. A ce sujet, il se dégage de ce jeu une sorte de positivité qui donne vraiment du baume au cœur. Les personnages sont attachants, même si l’on constate dans le scénario une certaine linéarité qui ne plaira pas forcément à tout le monde. Enfin, il est à regretter qu’il n’y ait pas plus de langues disponibles dans la mesure où seul l’anglais sera proposé, ce qui est dommage non seulement pour le joueur mais également pour les développeurs, dans la mesure où c’est un manque à gagner pour eux car ils ne pourront pas vendre leur jeu autant qu’ils l’auraient voulu sur des marchés comme l’Allemagne ou l’Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>